VIP League ! Meilleur Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIP League ! Meilleur Ligue Simulé

VIP League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parler de Vos Résultats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

Rappel du premier message :

Vener parler de vos resultats .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:51

moi sa va tjrs bien xD. ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:53

tj bien oui en tk toi tu te fais pas dire autoline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:05

oui pcq jprend pas le temps des faire ! Jprend mon temps pour faire les vote mes quand sont toute croche ya 4 foie le meme jour des 2 ligne sa marche pas binbin ! en Parler de Vos Résultats - Page 2 1718631532 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:34

ouais mais c quee tu comprend pas c si tu fais sa encore a qqn dautre yen a un moyen paket ki vont decrisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:34

Encore des defaites pour Parler de Vos Résultats - Page 2 3559705864 !!! La perte de Ennis fais tres male Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:45

2 victoires 3 defaites -_-
Revenir en haut Aller en bas
elbosnian10
Admin
elbosnian10


Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2011

Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:13

1-2-1 bof la
Revenir en haut Aller en bas
https://vipleague.forum-canada.com
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:43

4-1 Je crois ^^

Les Devils redeviennent dominant ... dommage que je ne sois pas arrivé plus tot , j'aurais pu faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:34

fuck si j'aurais été dans l'est jaurais fait les séries !! mais c pas fini ! il faut 10 points pour les faires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:38

moi aussi et il reste 10 matches a moi et la 8em...mais anyway je fais jouer mais jeune la..c pus dans mes plans de les faires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:05

Bin Parler de Vos Résultats - Page 2 3559705864 tu peux les faires solide men .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:57

Non ma penser Mode Monter mes jeunes....Gerne je vais jouer mon 2em goal pour kil Upp la...et je fais jouer 2 jeunes sur mon 1er Duo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de Vos Résultats   Parler de Vos Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de Vos Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Parler de Vos Résultats
» Parler de vos Résultats
» Parler de Vos Résultats
» Parler de Vos Blessés,Suspendus et Retraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP League ! Meilleur Ligue Simulé :: VIP LEAGUE | CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers: